Titre

Karma Dice

Auteurs Anaïs Raynaud  
Julien Sentis  Cliquez pour accéder au
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Éditeurs Chèvre Édition  Cliquez pour accéder au
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Mad Distribution  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2023
Joueurs 1 à 4
Public enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Caractéristique dés
Mécanismes amélioration de tableau, gain par score, stop ou encore
Emplacement étagères du rayon K
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek


Le jeu sur
Myludo


Le jeu sur
Tric Trac
                 

Est-il possible de rester zen quand on échoue systématiquement à un jeu basé sur le stop ou encore ?

À vous de vérifier avec la petite boîte de Karma Dice qui contient un tombereau de dés de toutes les couleurs. Le concept de base est simple et intelligent : vous lancez un ou plusieurs de vos dés les uns après les autres, chaque résultat devant être strictement supérieur au tirage précédent. Quand vous tirez un 1 au premier dé, vous vous dites qu'avec un peu de chance, un seul dé au deuxième tirage vous offre cinq chances sur six d'être supérieur. Mais, sachez-le, ce raisonnement ne fonctionne que pour vos adversaires !

À la fin de chaque tour de table, tous les joueurs ajoutent un dé spécial aux six dés initiaux. Il existe six dés spéciaux avec six pouvoirs. Vous choisissez quel dé ajouter à votre jeu, en commençant par les derniers au score.

Les parties sont rapides, et il est interdit de refuser une revanche aux adversaires dont le karma est au plus bas !

                 

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François Haffner
11 février 2024